Guilde des masques de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des masques de la nuit

Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade

Aller en bas 
+2
x-marde
Blade
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blade
Masque d'obsidienne
Blade


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

Episode 1 : Les masques du lapin.

Blade arrive en tout effrayé dans la taverne en hurlant !!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH LES LAPINS SONT PARTOUT !!!!
Et vous savez quoi ?? J'AI PEUR DES LAPINS !

J'en ai la preuve formel , ils se déguisent en troll, en monstre, en taniere, en armure, en TOUT.
PRENEZ GARDE !! ils sont partout , ils nous observent !!
Regardez bien je me suis battu avec un kastar , EH EH EH EH !!! mais on me prend pour un con ou quoi !!! j'ai vu tout de suite que c'était un lapin !

Il vous a infligé 15 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 8 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Si c'était un kastar j'aurai eu plus mal que ca , c'était forcément un lapin avec un costume de kastar ! BEARRRRRRK

Ils me dégoutent, j'ai décider de tous les tuer !
Blade reprend son calme peu à peu et demande un calvok, il se l'enfile d'un trait

albino <----- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
x-marde
Masque en Mithrill



Nombre de messages : 2168
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

albino yé suis derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
Kastagel
Admin
Kastagel


Nombre de messages : 2656
Localisation : Dans mon armure
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:25

albino yé suis dévant toi
Revenir en haut Aller en bas
https://masques.niceboard.com
Blade
Masque d'obsidienne
Blade


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

Mon dieu...... ils ont infiltré la guilde aussi..
qu'elle horreur.

QU'AVEZ VOUS FAIT D'X-MARDE ET KASTA BANDE DE GNU !!!

RENDEZ LES NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Grand Masque
sanada


Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : En toi^^
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:53

sanada arrive l'air bétat entrain de machouilller...tout le monde se demande qu'est ce qu'il machouille si gaiement et la tout le monde peut apercevoir dans sa main une oreille de lapin...

-héhé salut les gars^^ mattez ce que j'ai trouvé...des lapinous, c'est tendre dis donc a bouffer...

il s'arrete une seconde voyant blade le regarder l'air auri([hrp] ok je sait pas comment ca s'ecrit, en meme temps c'est la premiere fois de ma vie que j'ecric ce mot[/hrp]...

-bah quoi qu'est ce que j'ai fait de mal...cette fois j'ai pas touché la succube...
Revenir en haut Aller en bas
Kastagel
Admin
Kastagel


Nombre de messages : 2656
Localisation : Dans mon armure
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:10

Même la succube c'est un lapin !!!
Je l'ai vue dans les vestiaires quand elle se changeait, elle avait cette queue en forme de ponpon

Quoi ? Qu'est ce que je fesais dans les vestiaires

euh ben

(bruit de course, suivi d'un bruit de claquement de porte)
Revenir en haut Aller en bas
https://masques.niceboard.com
sanada
Grand Masque
sanada


Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : En toi^^
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:05

-ohhh non mon dieu me dites pas que vous avez peur de ces bidules, le mien je l'ai buté en marchant dessus sans faire expres ca a fait couiiiiic, tout le corps était broyé mais je me suis dis que la tete pouvais bien se manger et hop voila...faut as avoir peur de ces bidules c'est un peu comme les araignées dans une maison d'humain, sauf que la bah ca pique pas^^

sanada quui pense qu'il est entouré de gonzesses^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastagel
Admin
Kastagel


Nombre de messages : 2656
Localisation : Dans mon armure
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:19

humain c koi encore c'taffaire
Revenir en haut Aller en bas
https://masques.niceboard.com
Blade
Masque d'obsidienne
Blade


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:38

Encore un coup des lapins ca......
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Masque d'obsidienne
Blade


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:00

Mais j'y pense !!!
Sanada ! si t'as pas peur des lapins , c'est surement parceque t'en est un !!!!!!!

Comment s'appelle ta mere ?
t'es rentré quand dans les masques ?
comment tu m'a connu ?
quelle est ma boissin préférée !! ?


hein hein hein ! ?
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Grand Masque
sanada


Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : En toi^^
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

sanada fatigué par blade:

-hum ok bon moi je vais faire un tour en attendant qu'il se calme, j'ai pas peut des lapins mais j'en boufferait pas un si j'était un lapin...

tout le monde s'interroge par la reflection pour une fois intelligente de sanada...
Revenir en haut Aller en bas
Vuck'
Masque de Cuir
Vuck'


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:59

J'ai trouvé leur chef, tu avais raison Blade ! pale
Il s'appelle Kastinou (n°83757)
Ce qui m'inquiète c'est qu'il était troll avant, donc la laponie est bien une maladie (qui aurait un rapport avec le Père noyel selon mes mouches à lunette study )

Réfléchissons : Sanada dis avoir manger un lapin et blade nous affirme que Sanada est un lapin... scratch
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le lapin prend donc possession des trolls une fois dans leur estomac ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Masque d'obsidienne
Blade


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

On remarque de plus que kastinou a completement forme lapin maintenant....
Ca m'étonnerai pas qu'on commence a voire des oreilles pousser sur la tete de sanada.

Qu'elle horreur , NE MANGEZ SURTOUT PAS DE LAPINS !!
il faut absolument tous les tuer avant que le hall ne soit plus qu'un pré de lapin...

Visiblement on a 2 cas avérés d'albinus transformus ( en vieux troll ) ou de laponie en troll courant.
Kastinou , et la banshee de x-marde.

Peu etre sanada ! il faudrai trouver un test a faire passer aux trolls pour savoir s'ils sont possédés !

Du genre trouver des carottes et les mettre devant le nez de sanada...
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Grand Masque
sanada


Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : En toi^^
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

des legumes? mais vous etes fou? vous voulez que je me tue le bide, et pourquoi pas de la salade pendant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Vuck'
Masque de Cuir
Vuck'


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

Ils sont plus malins que ça, mais il y a une chose que les lapins ne peuvent cacher, ce sont leurs dents : Elles sont plates et longues, chez les kastar ça se verra facilement.
Revenir en haut Aller en bas
x-marde
Masque en Mithrill



Nombre de messages : 2168
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:41

leur queue en pompom est difficilement cachable!

allé sanada enleve ton pagne qu'on voit si t'as un pompom sur le fion.


x-marde mis alors ses gants en peau de gob (l'hygiene est parfois un bien pour les trolls)

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Be35aedd


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Grand Masque
sanada


Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : En toi^^
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:51

hey c'est toi qui te trimballes en tutut du temps ou chais pas quoi moi j'ai une armure de peaux, vestiges de mes grandes batailles^^...

jretirerai pas mon armure bande de glands non mais c'est quoi ces manieres, le premier qui touche a mon armure je lui colle un bourre pif...

faut vous ressaissir les gars on dirait des tarlouses c'est pas possible non mais... c'est rien que des lapins pourquoi vous vous chiez dessus, au pire bah si ils nous attaquent par surprise bah on les bute et puis voila, avant de me faire beaubeau le lapin il a interet de venir avec un bon tonnal plein d'eau, depuis quand des trolls ca a peur non mais...

sanada qui as envi de se faire du balrog...
Revenir en haut Aller en bas
Vuck'
Masque de Cuir
Vuck'


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Spawnyeuxdefeureduitforum

Regardez attentivement sa dentition : des dents plates certes mais soit il les limes très bien, soit ce n'est pas un lapin...scratch
à moins que la transformation ne fasse que commencer
Revenir en haut Aller en bas
x-marde
Masque en Mithrill



Nombre de messages : 2168
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

Very Happy --> rabbit ---> albino

il serait donc au deuxiemme stade, mais en mode limé?


x, scratch
Revenir en haut Aller en bas
craizayor
Masque d'obsidienne



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:47

Oui, pour le moment il sautille dans tous les sens sans jamais s'arreter :

17/03/2007 11:45:39 DEPLACEMENT Sanada (49272) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/03/2007 11:45:14 DEPLACEMENT Sanada (49272) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
.
.
.
12/03/2007 18:02:47 DEPLACEMENT Sanada (49272) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
12/03/2007 18:02:32 DEPLACEMENT Sanada (49272) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
x-marde
Masque en Mithrill



Nombre de messages : 2168
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

une autre infection de recensée: le troll 10026 (notoonsland)

regardez son equipement, la transformation est presque terminée
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Masque d'obsidienne
Blade


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

OHHHHHHHH l'horreur !

il va falloir trouver une solution et vite !! partir a la chasse aux lapins , et trouver un shaman pour exorciser sanada je sais pas moi !

on peut pas rester sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
craizayor
Masque d'obsidienne



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:36

Vous êtes surs que là c'est pas juste un chasseur de lapins qui porte ses trophés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastagel
Admin
Kastagel


Nombre de messages : 2656
Localisation : Dans mon armure
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:29

aaarg j'y croyais pas trop jusqu'à présent mais le refus de coopérer de Sanda est troublant...

Attachez-le
En + il a du contaminer ou se faire contaminer par la Succube qui trainait peut etre avec des lapins avant que je ne la ramène ici
Revenir en haut Aller en bas
https://masques.niceboard.com
sanada
Grand Masque
sanada


Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : En toi^^
Date d'inscription : 06/03/2007

[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:32

hey vous allez vous calmer oui? normal que je refuse de cooperer, jvais pas me foutre a poil non mais c'est quoi ces maniere? le premier qui s'approche de moi pour me ligotter ou quoi que ce soit je lui ferait le crane facon obsidienne, jvous préviens...

sort sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade   [RP] L'invasion des lapins : La parano de blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'invasion des lapins : La parano de blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des masques de la nuit :: La taverne des Masques de la nuit :: Au Poignard dentelé-
Sauter vers: