Guilde des masques de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des masques de la nuit

Mountyhall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Développement d'un jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade
Masque d'obsidienne
Blade


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Développement d'un jeu Empty
MessageSujet: Développement d'un jeu   Développement d'un jeu Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:14

Ayant du temps libre au taff , je me suis mis au php il y a environ 1 mois dans le délire de faire un jeu comme a la MH.
Ca m'occupe pas mal de temps la journée et je dois dire que ca commence a prendre forme a tel point que j'me demande si il finirai par sortir un jour lol Smile

Le thème c'est le japon des années 1600 , avec les samurais etc. ( il s'appelerait 'shogun' , mais rien est définitif en l'état des choses )

Beaucoup de choses de prévu , rien de concret pour le moment, au départ je faisait ca juste pour m'entrainer au php et puis j'en suis déja a plus de 1000 lignes de code et finalement ... ptete bien que ca ira au bout parce que pour le moment j'arrive a faire ce que j'veux.

En tout cas si je termine un jour une version jouable j'compte bien sur vous pour m'aider a tester/modifier/equilibrer Smile

Si je continue comme ca d'ici janvier je pourrai uploader une premiere version de test sur un serveur free.
Revenir en haut Aller en bas
x-marde
Masque en Mithrill



Nombre de messages : 2168
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 06/03/2007

Développement d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un jeu   Développement d'un jeu Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:22

hé bé, bon courage alors!

1000 lignes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement d'un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des masques de la nuit :: Zone Publique :: Hors jeux, discussions-
Sauter vers: